bg en el ro ru de fr nl es it tr
Profi Tours Le site est la propriété de Profi Tours Ltd.,
Partenaire à Orbel Spa hôtel

Sans frais de réservation!
Sans frais d'annulation pour la plupart des réservations!

Réservation directe

S'il vous plaît, consultez la disponibilité et le prix.
Réservation en 5 minutes.!

Réserver plusieurs chambres
 Please type this word.
Entraînez, s`il vous plaît, le mot de défense
de l`image. :
A partir de: jusqu`à:
Adults: children:

Orbel Spa hôtel - Bansko

Promos et réductions in Orbel Spa hôtel, Bansko

Réduction réservations précoces - 10% pour logement dans la période 02.01.2018 - 15.04.2018 , pour des réservations, faites avant 31.10.2017 , 100% paiement préliminaire.  » Résérver

Réduction réservations précoces - 10% pour logement dans la période 01.12.2017 - 28.12.2017 , pour des réservations, faites avant 31.10.2017 , 100% paiement préliminaire.  » Résérver

Trois étoiles hôtel boutique "Orbel Spa" est situé dans la partie haute de près de la Dobrinishte springs.Dobrinishte minérale est une ville, station de ski de Bansko voisins. L'hôtel est ouvert toute l'année et offre des possibilités de loisirs, sport, voyages, séminaires et autres manifestations.

Localisation de Orbel Spa hôtel, Bansko

Hôtel "Orbel Spa" est situé dans la partie Est de Dobrinishte, juste au-dessus des sources minérales - avec une belle vue sur Pirin, Rila et les montagnes Rodope. La ville est située 156 km Dobrinishte de route de Sofia, et seulement 6 km de pistes de ski de la station de ski de renommée mondiale à Bansko.

Distance jusqu`aux remontées mécaniques: 7.4km
Distance jusqu`à centre: 7km
Distance jusqu`à l`aéroport: 170km to airport sofia
Distance jusqu`à station d`autobus: 1km
Distance jusqu`à gare ferroviaire : 1km
Distance jusqu`à distributeur d`argent: 1km
Distance jusqu`au bureau d`échange : 6km to bansko
Distance jusqu`à des restaurants: 500 m.
Distance jusqu`à des magasins: 300 mètres

Address: 29 Han Asparuh Str. Dobrinishte, Bansko 2770, Bulgaria

Comodités in Orbel Spa hôtel

Il ya une possibilité de placer un lit d'appoint (supplémentaire) lit dans une chambre double et 2 lits supplémentaires dans les appartements. Il ya des lits bébé disponibles aussi bien.

Chambres et logement in Orbel Spa hôtel

Hôtel se compose de deux bâtiments avec une capacité totale de:

23 chambres avec lits jumeaux
15 appartements spacieux
2 appartements de luxe de deux étages avec 2 chambres chacun

Repas, restaurants et bars in Orbel Spa hôtel

Restaurant & Bars

Le restaurant principal a 150 places, un barbecue et un four à l'ancienne utilisée pour préparer les plats traditionnels de la région. Pendant l'hiver, la section de la terrasse au toit crée un sentiment de confort et d'ambiance romantique et pendant l'été - la fraîcheur et une belle vue sur la cave restaurant de mountain.The propose environ 50 vins bulgares et étrangers, leur nombre sans cesse croissant.
Le menu comprend des plats traditionnels de la région et des plats de la cuisine européenne et grecque.

Lobby Bar

Le bar du lobby offre une atmosphère avertir et pratique, bénéficiant de l'incendie dans les oeuvres d'artistes furnace.The de la région Gotze Delchev contribuer à votre humeur et à l'atmosphère intellectuelle.

Vacances et loisirs in Orbel Spa hôtel

SPA CENTER

Bienvenue à tous ceux qui ont réalisé que la thérapie de l'eau sera très appréciée par le corps!
Temps n'est jamais assez, mais nous devons trouver quelques minutes pour nous. Quand on pense que les questions quotidiennes occupés ont épuisé toutes les forces sur, il est temps de se reposer. C'est pourquoi nous devons savoir où nous pourrions recharger notre corps avec la vie de renforcement de l'énergie. Nous devrions connaître un endroit où l'on pourrait libérer notre esprit et notre pensée, sans réunions urgentes ou des obligations. Nous pouvons vous proposer tout cela parce que nous sommes là pour vous!

Hydro-thérapie

Hydro-thérapie comprend l'utilisation de l'eau à des fins de guérison. L'eau chaude a un effet calmant sur le système nerveux, dans le même temps le renforcement du rythme cardiaque et améliore la circulation sanguine. Hydro-bains thérapeutiques contre le stress du travail, les muscles libres de toute pression et éliminer les toxines.
Eau 'Atlantis' est une salle de bain avec une forte concentration de minéraux et de produits végétaux. Les processus s'exécutant il le métabolisme de soutien, enlever la fatigue et de convoquer l'énergie, ont un effet de relaxation et de reminéraliser la peau.

Bain de Cléopâtre

Bain de Cléopâtre est pour la beauté, de relaxation et de guérison. Elle est enrichie de diverses lait produits cosmétiques, les huiles, les substances aromatiques spéciales, des fleurs, des extraits d'herbes. Vous aurez le sens du renforcement de l'effet relaxant et avec votre corps et votre âme. Température de l'eau est d'environ 38-40 ° C. Offres peut varier selon la saison. Probablement la façon la plus élégante et relaxante de redécouvrir le «vieil art de la paresse douce 'est exactement bain de Cléopâtre. Après avoir terminé la procédure, l'arôme d'huile de massage est le plus approprié.

Pierres précieuses

La cabine de pierres précieuses combine des éléments de la thérapie pierre spéciale (litho-thérapie), la médecine traditionnelle chinoise, la thérapie des zones réflexes, la couleur et la lumière therapy.Litho-thérapie est basée sur le principe que les pierres précieuses ont la capacité d'absorber les vibrations internes . Ils possèdent diverses caractéristiques et sont construites de divers minéraux, qui font de chaque pierre est unique. Pendant le traitement, ces pierres absorbent l'énergie négative de l'organisme.

Thalasso-Thérapie

Le traitement peut couvrir tout un programme avec le corps de bain, gommage de la mer d'algues avec des sels minéraux, algues de mer ou de l'emballage du corps de boue, et le drainage lymphatique avec blocage de produits de soins. C'est un traitement anti-stress, désintoxiquant de pur bonheur et de détente pour maigrir, le contour et reminéralise le corps.

Serail-Bains

Ceci est une partie d'une cérémonie de revitalisation, venant du «Sérail». Vous ou votre partenaire se répandra boue naturelle de votre corps vous. Chaleur agréable (environ 45 ° C) séchant la boue sortir et il peut se propager son effet en profondeur dans la peau. Ainsi, votre corps commence à se libérer des toxines. Après environ 10 minutes, la vapeur chaude à l'odeur des herbes tendres se déverse dans la salle. La boue sur votre corps fait fondre de nouveau et est emporté. Le secret réside dans la combinaison de divers éléments: l'air de l'eau, feu, terre et l'arôme. Votre peau est nettoyée à fond et peut respirer à nouveau, préparé pour d'autres procédures. Nous vous recommandons de massage à suivre.

Flottation

Après que le corps boulochage par des gants et faites mousser le savon sur une table chaude et humide, vous pouvez vous détendre dans un bain à forte concentration de sels de la Mer Morte. Le bain flottant vous donne l'occasion d'éprouver un sentiment d'absence de gravité dans un silence complet et l'obscurité, vous emmenant loin de l'espace et le temps de la pression quotidienne. Flottant est le plus rapide, plus simple et plus efficace de laisser le stress derrière, la réalisation de pleine détente. Cette procédure est complétée par un massage de réchauffement de l'ensemble du corps.

Hammam Massages

Profitez d'un rituel du nettoyage de l'Est. Après un séjour optimal dans la cabine de vapeur pour ouvrir les pores en place, un massage merveilleux ou boulochage suit le coach de pierre de la «Hammam». Le sel de mer de l'océan Pacifique est utilisé pour cette procédure rafraîchissant, à nettoyer et exfolier la peau. Massages peut être sec ou humide, fait par le frottement des gants ou un gant de brosse. Pour boulochage, les petites particules abrasives sont réparties sur le corps et la couche supérieure de la peau morte est enlevée par frottement circulaire. Cela améliore la circulation sanguine dans la peau et stimule le métabolisme. La peau est préparée pour la prochaine procédures - «Sérail», Baignoire flottante, Precious thérapie Stones, Hydroxeur, massages.

Soin de la peau

La procédure complexe du visage comprend le nettoyage, la revitalisation, le boulochage, de la vapeur aux herbes, les ampoules, la correction des sourcils, épilation, massage du visage et le masque. Ceci est également appliquée sur le cou et le décolleté. Procédures pourraient être ciblés pour une peau plus lisse avec des pores fins, humidité élevée, une plus grande élasticité ou l'amélioration de la couleur de la peau. La stimulation de la circulation sanguine s'améliore grandement l'apparence générale. Après une analyse du type de peau et un conseil compétent, les meilleurs produits et programmes individuels sont sélectionnés pour chaque client. Toutes les procédures sont effectuées par des spécialistes bien formés.

Massages

Massages classiques améliorer la pression artérielle et soulager les muscles. Muscles stiffing est le résultat de l'accumulation de toxines. Avec la stimulation de la circulation sanguine, les toxines sont éliminées par les tissus. Massages classiques peuvent être appliquées soit à l'ensemble du corps ou de différentes parties du corps.

Chaud-Stone Massage

Un massage chaud-pierre, apportant l'harmonie du corps et l'esprit. Les pierres sont réchauffés dans l'eau chaude, puis placé sur les mains, le dos ou les pieds, ou utilisés avec avec l'huile de massage pour le massage techniques.Medicinal spéciale chaleureuse pierre de massage apporte détente complète. Cette méthode de guérison ancienne conduit à l'équilibre physique et spirituel et de satisfaction.

Wraps

Après le trempage dans notre pur, l'eau minérale naturelle, le corps est suaire dans une feuille qui a été trempé dans une herbe fumante solution vous parti à la dérive dans un nuage de douceur. La méditation, la réduction du stress et la relaxation sont rehaussés par une musique douce et aromathérapie. Cette enveloppe est destinée à prolonger le processus de libération de toxines, et de relaxation approfondit. Non recommandé pour les femmes enceintes ou les personnes souffrant d'hypertension artérielle.

Menu diététique

Ici, à l'HÔTEL "Orbel SPA» vous pourriez ressentir la joie d'un corps renouvelé, la fraîcheur d'être sain et le plaisir de séjourner dans les forme grâce aux programmes de personnel avec un menu diététique. Menus diététiques sont servis toute la journée au SPA Orbel restaurant, avec la norme habituelle de service élevé.

Jeux pour enfants

L'hôtel booste de jeux pour enfants où les enfants entre 2 et 12 ans peuvent s'amuser et de jouer sous la supervision d'un animateur expérimenté.

L'hôtel offre différentes options de divertissement pour les visiteurs pendant leur temps de loisir. Ils peuvent visiter la salle de jeux de société, la salle informatique ou jouer au billard.

Réduction réservations précoces - 10% pour logement dans la période 02.01.2018 - 15.04.2018 , pour des réservations, faites avant 31.10.2017 , 100% paiement préliminaire.  » Résérver

Réduction réservations précoces - 10% pour logement dans la période 01.12.2017 - 28.12.2017 , pour des réservations, faites avant 31.10.2017 , 100% paiement préliminaire.  » Résérver

Sans frais de réservation. Sand frais d'annulation sauf pour des réservations faites dans la dernière minute - veuillez vous informer sur les conditions d'annulation après avoir soumis vos dates et services.

Orbel Spa hôtel - saisons et prix

Saison Saison estivale Saison A Saison B Saison C
Période 18.04.2017 - 
30.11.2017;
01.12.2017 - 
22.12.2017;
06.03.2018 - 
15.04.2018
23.12.2017 - 
27.12.2017;
02.01.2018 - 
05.03.2018
28.12.2017 - 
01.01.2018
Chambre double (usage single)
(Prix pour 1 adults)
29 € 36 € 41 € 68 €
Chambre double
(Prix pour 2 adults)
39 € 47 € 54 € 89 €
Appartement
(Prix pour 2 adults,
Capacité maximum 2 adults + 2 children ou 3 adults)
49 € 55 € 64 € 107 €
Maisonette
(Prix pour 4 adults,
Capacité maximum 2 adults + 2 children ou 4 adults)
77 € 94 € 108 € 179 €

Les prix de base dans le tableau n'incluent pas les réduction pour des inscriptions à l'avance et pour des inscriptions au dernier moment. Les réductions se calculent automatiquement avec la réservation.

Remarques envers le prix:

Sans frais de réservation. Sand frais d'annulation sauf pour des réservations faites dans la dernière minute - veuillez vous informer sur les conditions d'annulation après avoir soumis vos dates et services.
Price includes free use of: Coffre fort à la réception , Internet a l`hôtel , Internet dans les chambres, Parking, Lit bébé , Chaise d`enfant, Terrain d`enfants, Piscine intérieure , Chaise longues, Serviettes, Fitness, Sauna, Bains à vapeur, Jacuzzi.
Tous les prix sont par chambre/ appartement par jour Petit-déjeuner inclus base.
Les réductions d`adulte extra sont basées du prix d`adulte sur lit régulier.
Utilisez la forme de réservation de l`hotel pour obtenir le montant total de votre séjour pour la période choisie, le nombre de personnes et chambres désignés et le repas inclus.
Les prix réguliers ne sont pas valides pour les périodes des fêtes nationales, de Noël et du Nouvel An!

Saison estivale (18.04.2017 - 30.11.2017; )
  Adulte sur lit extra Enfant sur lit extra 2ème enfant sur lit extra
Chambre double (usage single) 13€ 9€  
Chambre double 13€ 9€  
Appartement 13€ 9€ 9€
Saison A (01.12.2017 - 22.12.2017; 06.03.2018 - 15.04.2018)
  Adulte sur lit extra Enfant sur lit extra 2ème enfant sur lit extra
Chambre double (usage single) 16€ 11€  
Chambre double 16€ 11€  
Appartement 16€ 11€ 11€
Saison B (23.12.2017 - 27.12.2017; 02.01.2018 - 05.03.2018)
  Adulte sur lit extra Enfant sur lit extra 2ème enfant sur lit extra
Chambre double (usage single) 16€ 11€  
Chambre double 16€ 11€  
Appartement 16€ 11€ 11€
Saison C (28.12.2017 - 01.01.2018)
  Adulte sur lit extra Enfant sur lit extra 2ème enfant sur lit extra
Chambre double (usage single) 29€ 23€  
Chambre double 29€ 23€  
Appartement 29€ 23€ 23€

bg en el ro ru de fr nl es it tr
Profi Tours Phone number in the hotel for additional information: 074 95 00 86; 0888 91 21 54; Phone number for reservations: +359 884 88 77 50
partner of Orbel Spa hotel

No booking fees!
FREE cancellation in most cases!

Online booking

Check price and availability.
Book online in 5 minutes!

book more rooms
 Please type this word.
Please, enter security word
from the image:
From: To: Adults: children:

Orbel Spa hotel - Bansko

Deals & discounts in Orbel Spa hotel, Bansko

Package prices 2/3/4/5 days (07.03.2017 - 16.04.2017)
Bed & breakfast
Room type2 overnights3 overnights4 overnights5 overnights
DBL room (SGL use)
1 Adults
68€
book now
100€
book now
131€
book now
156€
book now
DBL room
2 Adults 2 Adults
45€ per person
book now
65€ per person
book now
85€ per person
book now
104€ per person
book now
Apartment
2 Adults 2 Adults
52€ per person
book now
77€ per person
book now
100€ per person
book now
137€ per person
book now
Maisonette
4 Adults 4 Adults 4 Adults 4 Adults
45€ per person
book now
65€ per person
book now
85€ per person
book now
104€ per person
book now
Prices include:
Free use of SPA center(swimming pool and jakuzzi with mineral water, sauna, stream bath, fitness), indoor children's playground, free use of mini football and volleyball playground,
Transfers to the first station of ski pass in Bansko or Dobrinishte on schedule;
free Wi-Fi everywhere, ski wardrobe for your our equipment, parking place.


Booking deposit: 100%.
Package prices 2/3/4/5 days (01.12.2016 - 23.12.2016)
Bed & breakfast
Room type2 overnights3 overnights4 overnights5 overnights
DBL room (SGL use)
1 Adults
68€
book now
100€
book now
131€
book now
156€
book now
DBL room
2 Adults 2 Adults
45€ per person
book now
65€ per person
book now
85€ per person
book now
104€ per person
book now
Apartment
2 Adults 2 Adults
52€ per person
book now
77€ per person
book now
100€ per person
book now
137€ per person
book now
Maisonette
4 Adults 4 Adults 4 Adults 4 Adults
45€ per person
book now
65€ per person
book now
85€ per person
book now
104€ per person
book now
Prices include:
Free use of SPA center(swimming pool and jakuzzi with mineral water, sauna, stream bath, fitness), indoor children's playground, free use of mini football and volleyball playground,
Transfers to the first station of ski pass in Bansko or Dobrinishte on schedule;
free Wi-Fi everywhere, ski wardrobe for your our equipment, parking place.


Booking deposit: 100%.
Package prices 2/3/4/5 days (03.01.2017 - 06.03.2017)
Bed & breakfast
Room type2 overnights3 overnights4 overnights5 overnights
DBL room (SGL use)
1 Adults
78€
book now
114€
book now
149€
book now
182€
book now
DBL room
2 Adults 2 Adults
52€ per person
book now
75€ per person
book now
98€ per person
book now
120€ per person
book now
Apartment
2 Adults 2 Adults
61€ per person
book now
89€ per person
book now
117€ per person
book now
142€ per person
book now
Maisonette
4 Adults 4 Adults 4 Adults 4 Adults
52€ per person
book now
75€ per person
book now
98€ per person
book now
120€ per person
book now
Prices include:
Free use of SPA center(swimming pool and jakuzzi with mineral water, sauna, stream bath, fitness), indoor children's playground, free use of mini football and volleyball playground,
Transfers to the first station of ski pass in Bansko or Dobrinishte on schedule;
free Wi-Fi everywhere, ski wardrobe for your our equipment, parking place.


Booking deposit: 100%.

Three star boutique hotel "Orbel Spa" is located in the high part of Dobrinishte near the mineral springs.Dobrinishte is a town, neigbouring ski resort Bansko. The hotel is open year round and offers opportunities for recreation, sport, travel, seminars and other events.

Location оf Orbel Spa hotel, Bansko

Hotel “Orbel Spa” is situated at the east part of Dobrinishte, just above the mineral springs - with a beautiful view to Pirin, Rila and the Rodope mountains. Dobrinishte town is situated 156km away from Sofia and only 6km from ski tracks of the world famous ski resort Bansko.

Distance to ski lift: 7.4km
Distance to center: 7km
Distance to airport: 170km to Airport Sofia
Distance to bus station: 1km
Distance to railway station: 1km
Distance to cash machine: 1km
Distance to exchange office: 6km to Bansko
Distance to restaurants: 500m
Distance to shops: 300m

Address: 29 Han Asparuh Str., Bansko 2770

Facilities in Orbel Spa hotel

There is a possibility to place a roll-away (additional) bed in a Twin Room and 2 additional beds in the Apartments. There are baby cots available as well. The hotel disposes of a newly opened outdoor swimming pool with dimensions 12m and depth 1.30m. Both swimming pools are with mineral water.


 

Rooms and Accommodation in Orbel Spa hotel

Hotel consists of two buildings with the total capacity of: 23 Twin Rooms 15 Spacious Apartments 2 Luxury two floor Apartments with 2 bedrooms each

Food and dining, restaurants and bars in Orbel Spa hotel

Restaurant&Bars

The main restaurant has 150 seats, BBQ and an old-style furnace used to prepare the traditional dishes of the region. During the winter the roofed section of the terrace creates a feeling of coziness and romantic mood and during the summer – freshness and a nice view of the mountain.The restaurant winery offers about 50 Bulgarian and foreign wines, their number constantly growing. The menu includes the traditional dishes of the region and dishes of the European and Greek cuisine.

Lobby Bar

The lobby bar offers warn and convenient atmosphere, benefiting from the fire in the furnace.The works of artists of the Gotze Delchev region contribute to your mood and to the intellectual atmosphere.

Recreation & entertainment in Orbel Spa hotel

SPA CENTER

Welcome to everybody who has realized that water therapy will be highly appreciated by the body! Time is never enough, yet we have to find several minutes for us. When we think that the busy everyday matters have exhausted all out strength, it is time to have a rest. That is why we should know where we could re-load our body with life-strengthening energy. We should know a place where we could release our spirit and thoughts, without urgent meetings or obligations. We can offer all this because we are here for you!

Hydro-Therapy

Hydro-therapy includes using water for healing purposes. Warm water has a soothing effect on the neural system, at the same time strengthening cardiac rhythm and improving blood circulation. Hydro-therapeutic baths work against stress, free muscles from pressure and remove toxins. Water ’Atlantis’ is a bath with high concentration of minerals and plant products. Processes running there support metabolism, remove tiredness and summon energy, have a relaxation effect and re-mineralize the skin.

Cleopatra’s Bath

Cleopatra’s Bath is for beauty, relaxation and healing. It is enriched with various cosmetic products milk, oils, special aroma substances, flowers, herbal extracts. You will sense the relaxing and strengthening effect with your body and your soul. Water temperature is about 38-40° C. Offers can vary depending on the season. Probably the most stylish and relaxing way to rediscover the ’old art of sweet laziness’ is exactly Cleopatra’s Bath. After completing the procedure, aroma-oil massage is most appropriate.

Precious Stones

The precious stones cabin combines elements of the special stone therapy (litho-therapy), traditional Chinese medicine, therapy of reflex zones, colour and light-therapy.Litho-therapy is based on the principle that precious stones have the ability to absorb internal vibrations. They possess various characteristic features and are built of various minerals, which make each stone unique. During therapy, these stones absorb negative energy from the body.

Thalasso-Therapy

The treatment can cover an entire program with body peeling, sea alga bath with mineral salts, alga or sea mud body packing, and lymphatic drainage with locking care product. This is a de-stressing, detoxifying treatment of pure bliss and relaxation to slim, contour and remineralizes the body.

Serail-Bath

This is a part of a revitalizing ceremony, coming from the ’Serail’. You or your partner will spread natural mud over your bodies yourselves. Pleasant warmth (about 45° C) dries the mud out and it can spread its effect deep into the skin. Thus your body starts to free itself from toxins. After about 10 minutes, warm steam with tender smell of herbs pours into the room. The mud over your body melts again and is washed away. The secret lies in the combination of various elements: water, fire, earth and aroma air. Your skin is being thoroughly cleaned and can breath again, prepared for further procedures. We recommend massage to follow.

Floatation

After body pilling by glove and soap lather on a warm and wet table, you can relax in a bath with high concentration of salts from the Dead Sea. The Floating Bath gives you an opportunity to experience a sense of lack of gravity in complete silence and darkness, taking you far from the time and space of everyday pressure. Floating is the fastest, easiest and most effective way to leave stress behind, achieving full relaxation. This procedure is completed by a warming massage of the whole body.

Hammam Massage

Enjoy a cleaning ritual from the East. After an optimal stay in the steam cabin to open pores up, a wonderful massage or pilling follows on the ’Hammam’ stone coach. Sea salt from the Pacific Ocean is used for this refreshing procedure, to clean and exfoliate the skin. Massages can be dry or wet, done by rubbing glove or brush glove. For pilling, small abrasive particles are spread over the body and the upper dead layer of the skin is removed through circular rubbing. This improves blood circulation in the skin and stimulates metabolism. The skin is prepared for next procedures - ’Serail’ Bath, Floating Bath, Precious Stones Therapy, Hydroxeur, massages.

Skin Care

The complex facial procedure includes cleansing, revitalizing, pilling, herb steam, ampoules, correction of eye brows, depilation, facial massage and mask. This is also applied to the neck and neckline. Procedures might be targeted to a smoother skin with fine pores, higher humidity, greater elasticity or the improvement of skin colour. The stimulation of blood circulation improves greatly the overall appearance. After an analysis of the type of skin and a competent advice, the best individual products and programmes are selected for each client. All procedures are performed by well-trained specialists.

Massages

Classical massages improve blood pressure and relieve the muscles. Muscles stiffing is a result from the accumulation of toxins. With the stimulation of blood circulation, toxins are removed from the tissues. Classical massages can be applied either to the whole body or to various body parts.

Warm-Stone Massage

A warm-stone massage, bringing harmony to the body and spirit. The stones are being warmed up in hot water and then placed over hands, back or feet, or used with together with massage oil for special massage techniques.Medicinal warm-stone massage brings full relaxation. This ancient healing method leads to physical and spiritual balance and satisfaction.

Wraps

After soaking in our pure, natural Mineral Water, the body is shroud in a sheet which has been soaked in a steaming herb solution- you are floated away in a cloud of softness. Meditation, stress-reduction and relaxation are enhanced by soft music and aroma therapy. This wrap is intended to prolong the toxin release process, and deepens relaxation. Not recommended for pregnant women or people with high blood pressure.

Diet Menu

Here, at the HOTEL "Orbel SPA" you could experience the joy of a renewed body, the freshness of being healthy and the pleasure of staying in fit thanks to the personal programs with a diet menu. Diet menus are served throughout the day at Orbel SPA restaurant, with the usual high standard of service.

Children's playground

The hotel boosts a nice children’s playground where children between 2 and 12 can have fun and play under the supervision of an experienced entertainer.

The hotel offers various entertaining options to the visitors during their leisure time. They may visit the board games room, the computer room or play billiards.

No booking fees apply. Cancellation is FREE, except for last minute bookings - you can see the terms for free cancellation when you select dates and services.

Orbel Spa hotel - seasons and prices

Season Summer season Season A Season B Season C
Period 16.04.2016 - 
30.11.2016;
01.12.2016 - 
22.12.2016;
07.03.2017 - 
16.04.2017
23.12.2016 - 
28.12.2016;
03.01.2017 - 
06.03.2017
29.12.2016 - 
02.01.2017
DBL room (SGL use)
(price for 1 adults)
29 € 36 € 41 € 67 €
DBL room
(price for 2 adults)
39 € 47 € 54 € 87 €
Apartment
(price for 2 adults,
sleeps up to 2 adults + 2 children or 3 adults)
49 € 55 € 64 € 105 €
Maisonette
(price for 4 adults,
sleeps up to 2 adults + 2 children or 4 adults)
77 € 94 € 108 € 170 €

Price notes:

No booking fees apply. Cancellation is FREE, except for last minute bookings - you can see the terms for free cancellation when you select dates and services.
All prices are per room/apartment per day, on Bed & breakfast basis.
The additional person discounts are from the regular price per person.
Please, use the booking form, to get a price for your period of stay, number of people and meals included.
The regular prices are NOT valid during national holidays, Christmas and New Year periods!

The price includes: free use of internal, external swimming pool and jacuzzi with mineral water, sauna, steam bath, fitness.
Free use of mini football and volleyball playground, indoor children's playground. Free Wi-Fi, parking place.

The hotel reserves the right to change prices for national holidays.

Summer season (16.04.2016 - 30.11.2016; )
  Adult on additional bed Child on additional bed 2nd Child on additional bed
DBL room (SGL use) 12€ 9€  
DBL room 12€ 9€  
Apartment 12€ 9€ 9€
Season A (01.12.2016 - 22.12.2016; 07.03.2017 - 16.04.2017)
  Adult on additional bed Child on additional bed 2nd Child on additional bed
DBL room (SGL use) 16€ 11€  
DBL room 16€ 11€  
Apartment 16€ 11€ 11€
Season B (23.12.2016 - 28.12.2016; 03.01.2017 - 06.03.2017)
  Adult on additional bed Child on additional bed 2nd Child on additional bed
DBL room (SGL use) 16€ 11€  
DBL room 16€ 11€  
Apartment 16€ 11€ 11€
Season C (29.12.2016 - 02.01.2017)
  Adult on additional bed Child on additional bed 2nd Child on additional bed
DBL room (SGL use) 26€ 21€  
DBL room 26€ 21€  
Apartment 26€ 21€ 21€